Que faut-il savoir sur l’influenceur Georges Maroun Kikano ?

Georges Maroun Kikano encore appelé GMK est l’un des grands influenceurs des médias sociaux. Sa passion pour les voitures a fait de lui aujourd’hui un grand renommé du monde des médias. Dans cet article, nous allons vous parler de ce grand passionné de l’automobile.

La carrière de l’influenceur GMK

La passion de Georges Maroun Kikano pour les voitures fait de lui l’un des grands influenceurs des médias sociaux. Il est suivi par 1,8 million de personnes sur Instagram et plus d’un million de personnes sur YouTube. En effet, sur ces différents médias, GMK propose régulièrement des vidéos dans lesquelles il teste des véhicules luxueux de haute technologie.

A lire en complément : Comment entreprendre avec peu de moyens ?

Rendez-vous sur ce site https://www.les-ernest.fr/gmk-georges-maroun-kikano/ pour en savoir plus sur les différentes catégories de voiture que présente GMK. Il est donc suivi par les amateurs de voitures de luxe ou même de simples personnes désirant connaître plus sur les tendances automobiles. Ces vidéos de tuning font d’ailleurs le tour du monde et lui offrent une visibilité de plus en plus grandissante.

Outre sa passion pour l’automobile, GMK investit aussi dans le domaine de l’immobilier. Ce qui lui confère le statut d’homme d’affaires riche et indépendant. Il possède également une entreprise spécialisée dans la réparation et l’entretien des véhicules de luxe. Il fait aussi la publicité des montres luxueuses de grandes marques.

Sujet a lire : Quels sont les avantages de la formation en réglementation et pratique des marchés publics ?

C’est ce qui explique le fait que vous verrez le plus souvent à son poignet des montres haut de gamme. En réalité, il est un homme qui est à l’affût de la moindre occasion pour faire un investissement. Il fait partie de cette catégorie de personnes qui pensent qu’avoir plusieurs sources de revenus est le secret de la richesse. Quand on voit comment il s’en sort, on ne peut que lui accorder le bénéfice du doute.

Les débuts de l’influenceur GMK dans l’automobile.

Étant déjà un passionné des véhicules, l’influenceur français a vu sa passion se développer après avoir payé sa première voiture, la Mégane 2. Avec ce véhicule, il a commencé la modification du style et de la performance des voitures.

Grâce à la publication de ses réalisations sur les médias sociaux, notamment sur la plateforme Skyblog et après sur Instagram, il commence sa carrière d’influenceur de médias. Après la réalisation de ses projets, il se lance dans la création des vidéos de 20 à 30 minutes sur YouTube pour la présentation de ces transformations, mais aussi des voitures luxueuses rares. YouTube n’est venu donc qu’un peu plus tard.

Related Posts