Comment entreprendre avec peu de moyens ?

En règle générale, les choses prennent plus de temps lorsqu’elles montent une côte. Cela s’explique par le fait que votre corps a plus de muscles et beaucoup plus de récupérations. Lorsque vous montez une colline, vous commencez à vous fatiguer plus rapidement. Alors, comment savoir quand utiliser la ligne de démarcation et quand ne pas le faire ?

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Si vous regardez de près, vous verrez qu’il y a une ligne qui divise l’effort entre le lisse et le rugueux. On l’appelle la ligne de démarcation. C’est une ligne qui divise l’effort entre le lisse et le ferme. Voici un exemple :

Si vous montez une colline et que vous voyez une ligne qui dit lisse, cela signifie que vous montez lentement et régulièrement, ce qui est bien. Si vous voyez une ligne qui dit « ferme », cela signifie que vous montez rapidement et furieusement, ce qui n’est pas bon. Alors, comment savoir quand utiliser la ligne de démarcation ? Voici quelques conseils :

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Walk the line

Lorsque vous montez une côte, vous essayez d’empêcher autant que possible les muscles et les graisses du corps d’être décomposés et expulsés. Pour ce faire, vous devez marcher sur la ligne. Lorsque vous marchez sur la ligne, vous n’essayez pas d’aller trop vite au point de manquer la marque, mais vous essayez d’aller à un rythme qui empêchera votre corps de devenir trop chaud ou trop lourd. Ainsi, lorsque vous marchez sur la ligne, vous n’essayez pas d’aller si vite que cela devient trop facile, mais vous essayez d’aller à un rythme qui ne fera pas s’emballer votre rythme cardiaque.

Utilisez vos fesses

Vous essayez d’apporter le plus d’oxygène possible à votre corps afin d’avoir l’énergie nécessaire pour franchir les étapes de l’exercice d’aérobic. Lorsque vous êtes très énergique et d’humeur à faire de l’exercice, vous allez généralement faire une promenade. Mais qu’en est-il si vous devez aller chercher les enfants à l’école et si vous travaillez à plein temps ? Que faire si vous avez un budget limité ou si vous n’avez tout simplement pas le temps ? Et si vous voulez pouvoir faire de l’exercice en fin de journée ?

Ne dominez pas les gens

Il est naturel que les gens veuillent s’approprier votre espace lorsque vous êtes là. Vous pouvez avoir envie de parler à un ami ou de marcher avec un collègue, de faire une pause à votre bureau ou de prendre un bain avec vos collègues. Mais n’essayez pas de vous approprier l’espace des autres lorsque vous n’êtes qu’à quelques pas derrière eux. Contrôlez votre espace et vos pensées, ne contrôlez pas les autres.

Alors que certaines personnes sont attirées par vous parce que vous êtes puissant et dominant, d’autres sont attirées par votre faiblesse. Si vous sentez que quelqu’un essaie de prendre le contrôle de votre vie, repoussez-le ou ne lui parlez pas. Il se peut qu’il se sente simplement mal à propos de ce qu’il a fait.

Utilisez l’éclaireur

La ligne de démarcation est une ligne qui divise l’effort entre douceur et fermeté. Lorsque vous marchez sur la ligne, vous n’essayez pas d’aller si vite que vous manquez la marque. Vous essayez d’aller à un rythme qui empêchera votre corps de devenir trop chaud ou trop lourd. Ainsi, lorsque vous marchez sur la ligne, vous n’essayez pas d’aller si vite que cela devient trop facile, mais vous essayez d’aller à un rythme qui ne fera pas monter votre rythme cardiaque.

Recherchez l’augmentation de l’échelle de confiance

La confiance en soi peut augmenter ou diminuer en fonction d’un certain nombre de facteurs, mais la confiance en soi est un facteur déterminant du rythme de vie d’une personne. Une chose que les gens voudront toujours renforcer est leur confiance en leur corps. De nombreux patients souffrant de maladies physiques se demandent comment ils peuvent renforcer leur confiance alors qu’ils n’ont aucune expérience de la santé ou de la douleur dans leur corps. Un moyen sûr d’y parvenir est d’obtenir un massage des parties du corps.

Soyez à l’écoute de votre corps et de ses réactions.

Au fur et à mesure de vos activités physiques, vous ressentirez de nombreux spasmes et contractions musculaires. Ce sont les mêmes types de contractions que vous auriez si vous étiez chaud et amoureux ou si vous vous étreigniez. Lorsque vous êtes chaud et amoureux, votre corps est pris de spasmes. Il s’agit du même type de spasmes que ceux que vous auriez si vous étiez enrhumé ou grippé. Ces spasmes sont normaux et faciles à repérer. Il ne faut pas en avoir peur.

Utilisez votre intuition

Certaines activités vous obligent à marcher ou à courir à un certain rythme pendant un certain temps. Puis, lorsque vous vous arrêtez, vous ressentez des picotements ou une sensation électrique dans tout votre corps. Cette sensation s’appelle la « tension », et c’est pourquoi vous devez faire attention lorsque vous êtes en public. Bien qu’il existe des preuves scientifiques indiquant que plus l’activité est intense, plus votre corps est sensible, il existe également de nombreuses idées fausses sur la sensibilité de votre corps.

 

En voici quelques exemples :

 

Si vous avez une tolérance très élevée au froid ou au chaud, vous ne pourrez peut-être pas supporter une marche rapide dans le parc. Mais si vous avez vraiment froid ou chaud, vous êtes peut-être assez bon pour le faire.

Quelle est la ligne de démarcation ?

La ligne de démarcation est la ligne qui divise l’effort entre souple et ferme. Lorsque vous marchez sur la ligne, vous n’essayez pas d’aller si vite que vous manquez la marque. Vous essayez d’aller à un rythme qui empêchera votre corps de devenir trop chaud ou trop lourd. Ainsi, lorsque vous marchez sur la ligne, vous n’essayez pas d’aller si vite que cela devient trop facile, mais vous essayez d’aller à un rythme qui ne fera pas monter votre rythme cardiaque.

Conclusion

La principale chose à retenir concernant l’effort est qu’il s’agit d’une question d’équilibre. Il n’y a pas d’effort excessif ni d’effort insuffisant. Vous ne pouvez absorber que ce que vous pouvez gérer confortablement, tout en dépensant le moins possible.

 

Même lorsque vous montez une colline, vous devez vous assurer que vous marchez à un rythme lent afin que votre corps ait la possibilité de récupérer. Avec la ligne de démarcation, vous devez vous assurer que vous n’allez ni trop vite ni trop lentement afin que votre corps ait la possibilité de s’assouplir et de récupérer. Enfin, vous voulez être au mieux de votre forme lorsque vous appréciez le plus votre activité – non pas en gagnant ou en perdant, mais en restant vous-même et en vous amusant avec les gens qui vous entourent.

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