Quelles sont les finalités d’une entreprise ?

Avant d’investir votre argent, posez-vous ces questions sur l’entreprise. Si elle n’a pas d’objectifs clairs, ce n’est probablement pas la bonne entreprise dans laquelle vous devez investir. Voici quelques objectifs courants des entreprises :

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Si vous répondez « oui » à ces trois questions, vous êtes probablement en bonne posture. Cependant, vous devrez investir plus de temps et d’argent dans votre entreprise que vous ne le pensez.

La meilleure façon de savoir si votre entreprise a ce qu’il faut est d’examiner les objectifs qu’elle se fixe. Vise-t-elle à faire croître son entreprise et à la développer ? Si c’est le cas, elle devra avoir plus d’exigences qu’elle ne peut en satisfaire.

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Ont-ils un ensemble d’objectifs clairs ? Si non, peut-être demandent-ils trop à leurs investisseurs.

Si vous n’êtes toujours pas sûr, renseignez-vous par vous-même. Demandez à vos amis et collègues quels sont les objectifs de leur entreprise et voyez s’ils vous semblent réalistes.

Que proposera votre entreprise ?

Il y aura toujours des questions sur vos décisions d’investissement, mais la meilleure façon de commencer est de poser une question qui n’a pas de réponse. Cela pourrait être : « Qu’est-ce que votre entreprise va offrir ? Que voudraient vos investisseurs ? Quel est votre produit ou service ? » Allez aussi loin que possible dans les méandres de votre produit ou service par rapport aux objectifs de l’entreprise. Cela vous aidera à mieux comprendre votre entreprise et vos objectifs, et vous permettra peut-être d’identifier les domaines de croissance sans avoir à passer par le tracas de l’élaboration d’un plan de croissance.

Que feront vos employés pour être payés ?

Si vous avez confiance dans les capacités de vos employés, vous pouvez les payer davantage que s’ils n’étaient pas employés. Cela peut faire ou défaire le succès à long terme d’une entreprise, il est donc important de se renseigner sur leur rémunération. Qu’est-ce qui fera de quelqu’un un membre précieux de votre équipe ? Qu’est-ce qui les rendra heureux ? Ont-ils ce qu’il faut pour faire leur travail ?

En règle générale, les employés qui indiquent comment ils se sentent traités sont susceptibles de faire état de niveaux plus élevés de satisfaction, de gratitude et de productivité. C’est une excellente nouvelle ! Cela signifie qu’ils ressentent une valeur positive et qu’ils sont désireux de la partager avec leurs managers et leurs dirigeants.

Quel sera votre budget marketing ?

Certaines entreprises utilisent des budgets marketing pour les aider à accroître leurs investissements internes et externes. Ces budgets dépendront du type d’entreprise que vous êtes, mais ils peuvent souvent s’élever à plusieurs centaines de dollars par mois.

Ces budgets peuvent vous aider à créer une marque passionnante, engageante et cohérente qui captera l’attention des clients et investisseurs potentiels.

Vous pouvez également utiliser ces budgets pour vous aider à élaborer et à construire un plan de marketing détaillé. Un budget marketing n’est pas seulement destiné à aider les investissements internes, mais il peut aussi aider les investissements externes.

Il peut s’agir de faire de la publicité sur les médias sociaux, de mener une campagne de marketing bimestrielle ou de dépenser davantage en publicités numériques qu’en publicités traditionnelles.

Quels seront vos impôts ?

Comme vous pouvez le constater à partir des questions ci-dessus, il existe de nombreux objectifs qui peuvent sembler trop exigeants. Cependant, il est essentiel pour la santé et le succès de votre entreprise de tenir compte de vos impôts lorsque vous investissez dans celle-ci.

Vous devez être en mesure de montrer à vos investisseurs et à vos employés combien d’argent vous gagnez, et vous devez être en mesure de montrer à vos clients combien ils gagnent s’ils sont vos clients.

Votre entreprise est-elle agréée et exemptée des lois fiscales fédérales, étatiques et locales ?

Beaucoup d’investisseurs pensent qu’ils sont exemptés de la loi sur l’impôt sur le revenu parce qu’ils sont dans le secteur privé. Cependant, pour être exonérée d’impôt, une entreprise doit remplir certaines conditions. Ces exigences sont les suivantes :

La plupart des entreprises devront remplir une déclaration fédérale et payer des impôts sur le revenu à l’IRS. Toutefois, si votre entreprise ne tient pas compte de ses revenus fédéraux et de ses impôts sur le revenu fédéraux, il se peut que vous deviez également payer des impôts sur le revenu des États.

Certains États ont des règles différentes quant à l’obligation pour une entreprise de remplir une déclaration ou de payer des impôts, ce qui peut compliquer la tâche des propriétaires d’entreprises allemandes.

Votre entreprise est-elle une entreprise familiale et son revenu net provient-il de primes ou de commissions ?

C’est une question que les investisseurs se posent souvent. Il est utile de connaître la réponse à cette question afin de ne pas avoir un processus de décision d’investissement confus ou peu clair.

Si votre entreprise tire une part importante de ses revenus de primes ou de commissions, vous devrez probablement chercher ailleurs pour assurer votre réussite à long terme. En revanche, si votre entreprise tire une part importante de ses revenus de la vente de produits ou de services, elle peut être la bonne entreprise pour vous.

La meilleure façon de savoir si votre entreprise a ce qu’il faut est d’examiner les objectifs qu’elle se fixe. Vise-t-elle à faire croître son entreprise et à la développer ? Si c’est le cas, elle devra avoir plus d’exigences qu’elle ne peut en satisfaire.

A-t-elle un ensemble d’objectifs clairs ? Si ce n’est pas le cas, elle en demande peut-être trop à ses investisseurs.

Si vous n’êtes toujours pas sûr, renseignez-vous par vous-même. Demandez à vos amis et collègues quels sont les objectifs de leur entreprise et voyez s’ils semblent réalistes.

Quels ont été les résultats de votre entreprise ces dernières années ?

Cela vous permettra d’identifier toute tendance qui pourrait être un élément constitutif de votre réussite future. Si votre entreprise n’a pas tiré le meilleur parti de ses dernières années, c’est probablement parce que vous n’avez pas pris le temps de planifier.

La meilleure façon de savoir ce qui s’est passé dans le passé est de consulter vos rapports financiers. Ceux-ci se trouvent généralement dans votre journal comptable ou dans la section de gestion financière.

Votre entreprise a-t-elle connu une croissance ou une décroissance dans un sens ou dans l’autre ? Quelle était votre stratégie globale ? Quels ont été les résultats de votre entreprise au cours des 12 derniers mois ?

Quelle est la prochaine étape pour votre entreprise ?

Il s’agit de la question la plus importante que vous puissiez poser. Si votre entreprise est encore trop jeune pour prendre une décision d’investissement, vous devriez probablement attendre d’avoir eu l’occasion d’examiner vos options. Toutefois, si vous prenez une décision d’investissement maintenant, il est essentiel que vous compreniez la prochaine étape de la croissance de votre entreprise.

Résumez

Si vous êtes novice en matière d’investissement ou si vous recherchez des conseils qui sont difficiles à trouver, vous devez absolument envisager de vous associer à un investisseur expérimenté. Un investisseur et un cofondateur peuvent souvent s’associer pour aider une entreprise à atteindre son plein potentiel.

Si vous êtes un investisseur initial ou un investisseur individuel et que vous connaissez quelqu’un qui est un investisseur, demandez-lui de vous faire part de sa stratégie, de ses objectifs et de ses projets. Vous pouvez également demander à vos amis ou collègues qui ont investi dans votre entreprise quelles sont leurs stratégies et ce qu’ils recherchent afin de vous impliquer davantage dans le processus d’investissement.

Il est important de choisir une entreprise qui a un ensemble d’objectifs clairs et une stratégie convaincante. Cela vous permettra de mieux comprendre vos options d’investissement et vous aidera à prendre une décision d’investissement en connaissance de cause.

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