Comment savoir si l’entreprise est RGE ?

Avant d'investir votre argent, vous voulez vous assurer qu'il est en sécurité et bien gardé. Vous devez savoir qui dirige l'entreprise et dans quelle mesure il est responsable. Vous devez vous assurer que l'entreprise est dirigée par des personnes qui sont prêtes à partager leurs informations financières personnelles afin que vous puissiez mieux comprendre le fonctionnement de leur entreprise. Vous devez également vous assurer que l'entreprise est organisée et gérée de manière appropriée. Plus il y a de contrôles et de contrepoids, plus vous êtes certain que l'entreprise dans laquelle vous allez investir votre argent est sûre et bien gérée. La classification des moyennes et grandes entreprises (PME) réglementées est probablement le moyen le plus courant d'identifier une entreprise comme étant une PME réglementée. Bien qu'il existe de nombreuses autres façons de l'identifier, nous allons aborder ici les plus courantes.

A lire en complément : Qu’est-ce qu’un logo d’une entreprise ?

Qu'est-ce qu'une petite entreprise réglementée ?

Une petite entreprise réglementée est une entreprise qui est soit une institution financière réglementée par le gouvernement, soit une compagnie d'assurance, soit une banque commerciale. Ces types d'entreprises sont tenus de respecter des règles et des réglementations strictes afin d'être autorisés à opérer en tant que petite entreprise.

Ces règles comprennent des éléments tels que le revenu annuel minimum requis, le capital minimum requis, le pourcentage de revenu requis, la dette maximum et la possibilité d'émettre des actions.

Lire également : C’est quoi l’innovation dans une entreprise ?

De nombreuses grandes entreprises peuvent également être structurées comme des petites entreprises si elles remplissent certaines conditions.

Qu'est-ce qu'une petite entreprise ?

Une définition rapide est qu'une entreprise est "l'équivalent fonctionnel d'une famille ou d'un grand groupe de parents". Une petite entreprise est généralement une entreprise qui compte moins de 50 employés. Le terme peut également être utilisé en référence à une société d'investissement non enregistrée (UICC), un fonds d'investissement non enregistré (UIF) ou une société d'investissement réglementée (RIC).

L'Internal Revenue Service (IRS) utilise le terme "small business" pour désigner les sociétés d'investissement non enregistrées et les fonds d'investissement non enregistrés.

De nombreuses personnes utilisent également le terme "petite entreprise" pour désigner une entreprise familiale, un grand réseau d'affiliés ou la propre entreprise d'un particulier.

Qu'est-ce qu'une société d'investissement non enregistrée (UICC) ?

Une UICC est une société qui n'est pas enregistrée auprès de la SEC. Alors que la plupart des grandes entreprises sont tenues d'être enregistrées auprès de la SEC, les UICC ne le sont pas. Cela signifie que la société n'est pas tenue de partager ses informations financières avec le public, y compris ses propriétaires, ses dirigeants ou ses employés. Au lieu de cela, elle est détenue et gérée par un groupe de personnes appelées actionnaires.

Parmi les exemples d'UICC, citons les fonds de capital-investissement gérés par des investisseurs en capital-risque, les fonds à capital fixe gérés par des banques d'investissement et les sociétés d'investissement immobilier. Les OPCVM peuvent être très rentables, ce qui en fait l'un des meilleurs investissements pour les investisseurs qui recherchent des rendements à long terme.

Qu'est-ce qu'un fonds d'investissement non enregistré (FIC) ?

Un fonds d'investissement non enregistré est une société d'investissement qui n'est pas enregistrée auprès de la SEC. Il peut toutefois être géré par une société d'investissement non enregistrée (UICC). Parmi les exemples de fonds d'investissement non enregistrés figurent les fonds spéculatifs, les fonds d'investissement collectifs gérés par de grandes banques et les fonds de capital-investissement gérés par des investisseurs en capital-risque.

La gestion d'un fonds de capital-investissement est différente de celle d'une société d'investissement gérée par une banque. Alors qu'une banque peut réaliser un investissement dans l'intention de le prêter, les fonds de capital-investissement réalisent des investissements dans le seul but de lever des fonds que les propriétaires pourront vendre ou conserver dans leurs propres actions.

Comme un fonds de capital-investissement est géré par des investisseurs extérieurs, il est censé générer des rendements plus élevés qu'une société d'investissement gérée par une banque. C'est pourquoi les fonds de capital-investissement sont souvent un bon investissement pour les investisseurs qui recherchent des rendements à long terme.

Qu'est-ce qu'une société d'investissement réglementée (RIC) ?

Une société d'investissement réglementée est une société qui est soit une institution financière réglementée par le gouvernement, soit une compagnie d'assurance, soit une banque commerciale. Ces types de sociétés sont tenus de respecter des règles strictes afin de pouvoir opérer en tant que petite entreprise.

Ces règles comprennent des éléments tels que le revenu annuel minimum requis, le capital minimum requis, le pourcentage de revenu requis, la dette maximum et l'admissibilité à l'émission d'actions.

Comme les petites entreprises, les grandes sociétés peuvent également être structurées comme des RIC si elles remplissent certaines conditions. Une structure de grande entreprise peut souvent réduire le poids de la réglementation et permettre à l'entreprise de fonctionner plus librement.

Qu'est-ce qu'un fonds de placement non enregistré (FPI) ?

Un fonds d'investissement non enregistré est une société d'investissement qui n'est pas enregistrée auprès de la SEC. Il peut toutefois être géré par une société d'investissement non enregistrée (UICC). Parmi les exemples de fonds d'investissement non enregistrés figurent les fonds spéculatifs, les fonds d'investissement collectifs gérés par de grandes banques et les fonds de capital-investissement gérés par des investisseurs en capital-risque.

Un fonds de capital-investissement est géré différemment d'une société d'investissement gérée par une banque. Alors qu'une banque peut réaliser un investissement dans l'intention de le prêter, les fonds de capital-investissement réalisent des investissements dans le seul but de lever des fonds que les propriétaires pourront vendre ou conserver dans leurs propres actions. Comme un fonds de capital-investissement est géré par des investisseurs extérieurs, il est censé générer des rendements plus élevés qu'une société d'investissement gérée par une banque. C'est pourquoi les fonds de capital-investissement sont souvent un bon investissement pour les investisseurs qui recherchent des rendements à long terme.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés